Dites-nous ce que pourrait contenir le site Web de Santé arc-en-ciel Ontario pour mieux répondre à vos besoins

Santé arc-en-ciel Ontario (SAO) procède à une étude afin de savoir ce qui attire les internautes dans son site Web et ce qui pourrait être fait, dans la configuration de notre site, pour mieux répondre aux besoins des personnes qui le visitent. Nous utiliserons les résultats obtenus pour préparer un appel de propositions pour la conception de la prochaine version du site Web de SAO. Nous enverrons sous peu, par Internet, des questionnaires de sondage en français et en anglais. De plus, nous nous rendrons à quelques endroits en Ontario au cours de la dernière semaine de janvier afin de réaliser des entrevues en personne.

Nous sommes présentement à la recherche de participants à London, Ottawa, Sudbury et Toronto qui pourraient passer une demi-heure avec nous au cours de la semaine du 28 janvier au 1er février. Au cours de cette entrevue, nous vous poserons des questions sur le site Web de Santé arc-en-ciel Ontario, sur votre expérience de navigation lorsque vous y cherchez de l’information et sur ce qui, selon vous, devrait figurer dans le prochain site Web du seul programme à financement gouvernemental voué à l’amélioration des perspectives de santé des personnes LGBT2SQ.

Si vous êtes une personne membre de la communauté ou membre du corps médical (médecine, soins infirmiers, soins infirmiers praticiens, travail social) ou une personne œuvrant en recherche ou dans le domaine des politiques, dans l’une de ces quatre villes et que vous pouvez inclure à votre emploi du temps une demi-heure pour nous rencontrer, veuillez nous faire part de vos disponibilités dans le formulaire ci-dessous pour les journées indiquées. Nous sommes à la recherche d’anglophones et de francophones pour participer. Nous souhaitons aussi ardemment entendre des personnes dont l’identité est intersectionnelle, qui sont confrontées à des obstacles en matière d’accès ou dont les besoins ne sont pas toujours pris en compte dans le découpage de l’information.

Toutes les personnes qui prendront part à nos entrevues hors du cadre habituel de leur horaire de travail recevront un montant de 20 $ à titre d’honoraires pour couvrir leurs frais de déplacement et leur temps.

N’êtes pas disponsible pour nous rencontrer? Veuillez remplir le formulaire si vous aimeriez recevoir un sondage web par courriel.