Il s'agit d'un nouveau service - vos commentaires nous aideront à l'améliorer.

Comment se servir du site web

Le présent site Web a pour but d’offrir des renseignements actuels et fondés sur des données probantes sur les ressources, la recherche, l’éducation et la formation en matière de santé LGBT2SQ dans le cadre de ses efforts pour améliorer les perspectives de santé des personnes LGBT2SQ en Ontario.

Nous vous incitons à chercher une ressource dans notre collection de ressources, à trouver une personne professionnelle de la santé dans notre répertoire de prestataires de services, à vous renseigner sur les toutes dernières recherches dans la section sur la recherche et les politiques ou à vous servir de la fonction de recherche avancée du site pour trouver les renseignements dont vous avez besoin n’importe où dans le site.

Le personnel de SAO gère le présent site Web et vise à le garder le plus à jour possible. Veuillez noter que le présent site Web n’est pas rédigé ou révisé par des personnes professionnelles de la santé et qu’il ne remplace pas une consultation médicale. De plus, ce site Web n’héberge aucun type de publicité payée.

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires sur le présent site Web, veuillez envoyer un courriel à info@rainbowhealthontario.ca.

RainbowHealthOntario @RainbowHealthOn Dec 2

There's just one month left to take advantage of free, CME-approved, #LGBT2SQHealth Foundations courses through our… twitter.com/i/web/status/1…

RainbowHealthOntario @RainbowHealthOn Nov 30

Visit our website’s Trans Health Knowledge Base for answers to questions we regularly get about social, medical and… twitter.com/i/web/status/1…

RainbowHealthOntario @RainbowHealthOn Nov 26

Open #LGBT2SQhealth research: Precarious Inclusion: Studying Ontarian LGBTQ+ parents' experiences childrearing in a… twitter.com/i/web/status/1…

RainbowHealthOntario @RainbowHealthOn Nov 24

#DYK that our online and CME-approved LGBT2SQ Health Foundations course includes seven modules that will teach you… twitter.com/i/web/status/1…