Il s'agit d'un nouveau service - vos commentaires nous aideront à l'améliorer.

Évaluation de l’impact sur l’équité en matière de santé (EIES) : Supplément sur les populations LGBT2SQ

Le ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD) a désigné l’égalité comme composante essentielle à des soins de qualité. Il a donc créé l’outil d’évaluation de l’impact sur l’équité en matière de santé (EIES) dans le but de favoriser une plus grande équité dans la prestation de soins, notamment par la réduction des disparités évitables entre les divers groupes de la population. Cet outil d’évaluation comprend une grille d’EIES et un guide de travail, que viennent compléter des suppléments concernant diverses populations en particulier, comme le présent document, qui concerne les populations LGBT2SQ.

RainbowHealthOntario @The519 Aug 4

Together with 2SLGBTQ+ communities, The 519 is thrilled to present a brand-new digital Media Reference Guide, a pra… https://t.co/zl90El6tEh

RainbowHealthOntario @RainbowHealthOn Aug 2

.@CAMHResearch project seeking participants: Medical assistance in dying in mental health: A qualitative study of t… twitter.com/i/web/status/1…

RainbowHealthOntario @RainbowHealthOn Jul 25

Research seeking participants: LGBTQIA2S+ In The Canadian Military: 25 Years Post Anti-Homosexuality Policy… twitter.com/i/web/status/1…