Il s'agit d'un nouveau service - vos commentaires nous aideront à l'améliorer.

Évaluation de l’impact sur l’équité en matière de santé (EIES) : Supplément sur les populations LGBT2SQ

Le ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD) a désigné l’égalité comme composante essentielle à des soins de qualité. Il a donc créé l’outil d’évaluation de l’impact sur l’équité en matière de santé (EIES) dans le but de favoriser une plus grande équité dans la prestation de soins, notamment par la réduction des disparités évitables entre les divers groupes de la population. Cet outil d’évaluation comprend une grille d’EIES et un guide de travail, que viennent compléter des suppléments concernant diverses populations en particulier, comme le présent document, qui concerne les populations LGBT2SQ.

RainbowHealthOntario @RainbowHealthOn Jun 18

We're hiring/ nous embauchons! Spécialiste de l’éducation et de la formation francophones. sherbourne.on.ca/job/specialist… https://t.co/2U6s6jAcsh

RainbowHealthOntario @RainbowHealthOn Jun 16

There's no better time to learn about providing #LGBT2SQ competent health care. To celebrate #Pride, we're offering… twitter.com/i/web/status/1…

RainbowHealthOntario @RainbowHealthOn Jun 14

A few spaces left in some of our summer courses including Transition-related Hormone Therapy in Primary Health Care… twitter.com/i/web/status/1…